ÉDITION 2018

Photos de la dixième édition

Nous étions près de 1800 personnes pour fêter ensemble cette dixième édition du festival Vach’ de Rock, un très grand merci à tous!

Cette année encore, Vach’ de Rock était placé sous le signe de l’esprit familial et de la convivialité, sans oublier une programmation ouverte et pleine de découvertes …

Les groupes


Adopte Un Zicos

Quatre drôles de ziciennes s’étaient mise en quête du zicos idéal. Elles arpentaient désespérément les prairies lorsqu’elles découvrirent enfin la perle rare.

Restait plus qu’à l’adopter… Ce qui ne fut pas chose aisée. Mais à force d’acharnement, elles finirent par s’emparer du zicos et à l’intégrer à leur folle aventure.

Depuis, tous les cinq partagent des fous rires musicaux et vous invitent à découvrir leur univers… renversant !


My Perfect Alien

Et si Katy Perry avait rejoint Green Day?…

Ça on ne le saura jamais. Ce qui est sûr, c’est que My Perfect Alien aurait joué dans la même cour !

À mi-chemin entre Paramore et les Foo Fighters, l’énergie positive aux accents oniriques de My Perfect Alien vous embarquera à travers la nuit dans leur univers musical teinté de bleu.

On se retrouve à la fin?

Facebook

Site Internet

Youtube


Radio Bistro

Radio Bistro la recette d’un cocktail bien frappé
1 doigt de guitare
1 dose de basse
1 dose de batterie
1 larme d’harmonica
1 touche d’accordéon
Prendre une grosse pincée de texte et mélanger le tout avec énergie.
Servir dans un verre ska-rock accompagné de quelques valses et swings.
A consommer sans modération !

Facebook

Site Internet

Youtube


Holy Two

Hymnes lents et chants de charmeurs de serpents, Holy Two envoûte. Explorant le sublime au creux des silences, Elodie et Hadrien façonnent les sons et les formes, édifiant une électro-pop sombre et délicate. Après avoir brillé aux Inrocks Labs et aux Inouïs du Printemps de Bourges, les lyonnais ne cessent de surprendre.

Leur premier EP fédérateur, « A Lover’s Complaint » les emmènent sur plus de 80 concerts à travers l’Hexagone mais aussi dans le reste de l’Europe. Cet automne, ils dévoilent un nouvel opus                               « Misunderstood », où se mélangent rythmiques évasives, urbaines et subtiles mélodies.

Facebook

Youtube


I Woks Sound

Seb et Gé forment le duo I WOKS depuis 2004. Animés par leur passion commune du reggae, ils font leurs premières armes derrière le micro et forment ensemble le « I Woks Sound System ».

Le vivre ensemble, l’insécurité, la malbouffe, l’environnement, sont autant de sujets qu’ils abordent sans démagogie mais avec une réelle envie de faire bouger les choses, notamment en éveillant les consciences à travers leurs chansons.

Ils s’inscrivent pleinement dans ce qui est l’essence même du reggae en s’efforçant de composer une musique qui parle au corps autant qu’à l’esprit. Ils chantent également la joie de vivre ou leur passion pour cette musique en saluant tous les activistes, les militants ainsi que tous ceux qui vont de l’avant et cultivent des valeurs humanistes et fraternelles.

Facebook

Site Internet

Youtube


Dog’N’Style

En quatre ans d’existence, Dog’n’Style a donné près de 200 concerts dans toute la France mais aussi à l’étranger.  Les différentes tournées du groupe lui ont notamment permis de donner des concerts aux quatre coins de l’Europe : en Russie, en Angleterre, en Hongrie, en Bulgarie, en Roumanie, en Serbie, en Allemagne, en Espagne,
en Belgique et au Luxembourg.

La formation a également partagé les planches avec des artistes tels que Nashville Pussy, Mass Hysteria, No One is Innocent, The Casualties, Tagada Jones, Ultra Vomit, Black Bomb A, Bukowski, Elmer Food Beat, Les Sales Majestés, Thundermother, Sidilarsen, Sticky Boys ou Burning Heads.

Facebook

Site Internet

Youtube

Festival familial et convivial