BORDERLESS

PALES

ROMY’S

SOA BOMBA

PRAETOR TRASH
Formé en 2019 par quatre musiciens unis par la passion pour le thrash metal, Praetor a rapidement trouvé sa place sur la scène metal. Leurs performances authentiques et brutales leur ont ainsi permis de s’installer parmi les groupes de thrash à suivre.
Après trois singles (Mass Extinction, Screens et No Return), Praetor a sorti son premier album éponyme en février 2023, extrêmement bien accueilli par la critique et défendu depuis devant un public conquis, concert après concert.
Praetor n’a cessé de tourner depuis les deux releases de cet album, partout en Europe (Luxembourg, France, Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Espagne, Portugal, République tchèque). Des prestations telles que celle au Vagos Metal Fest en 2023 ont solidifié leur réputation de groupe à voir en live.
Tout en continuant à défendre ce premier album, Praetor a travaillé sur le second et est retourné en studio en 2024. The Spiral of Addiction, sorti en mai 2025, présente dix nouveaux titres, toujours aussi énergiques, rapides et brutaux, déjà présentés à travers l’Europe lors d’une première tournée où le groupe a traversé 10 pays. La prochaine est prévue au Portugal et en Espagne cet été.
Facebook : www.facebook.com/praetorthrash
Insta : www.instagram.com/praetor_thrash
Tiktok : www.tiktok.com/@praetorthrash
Youtube :www.youtube.com/channel/UCrqqUg1UXcVaUctb2eWxTdQ
Spotify : https://open.spotify.com/intl-fr/artist/5evWw4YOnpJverJpR5Bquq
Deezer : www.deezer.com/fr/artist/8102315
TRIP
TRIP, quatre atomes qui s’entrechoquent et s’activent dans un réacteur, créant une énergie au rendement extraordinaire, décarbonée, pilotable, renouvelable à l’infini. À l’heure de la crise énergétique, de l’explosion des coûts du carburant et des questionnements sur le nucléaire, il sera nécessaire de compter sur TRIP.
Pour faire le plein d’énergie, TRIP vous propose un voyage psychédélique hors de tout espace-temps, tout ça sans sortir de la salle de concert. Mieux qu’un Christopher Nolan ou qu’un carton de LSD, TRIP vous fait monter plus haut, vous fait aller plus loin.
Avec TRIP, sky is not the limit.
À noter : le down post-TRIP peut s’avérer violent, mais son énergie, hautement addictive, est excellente pour la santé, libère les corps et les esprits, et se consomme sans modération. Certifiée 100 % bio.
Après une prise, vous vous sentez membre éminent d’une communauté hippie dans les années 70, fakir des Indes britanniques, dandy napoléonien ou traîne-savate d’un bouge de Sarrebruck au lendemain de la victoire du FCS face au Bayern Munich ? Vous ne savez pas, ce n’est pas grave. Profitez.
Posez TRIP sur la platine, fermez les yeux et laissez-vous emporter par la puissance électrique du XXIᵉ siècle.
Effets indésirables : spasmes corporels s’aggravant en danse, voire en transe ; joie de vivre ; optimisme ; volonté de vivre dans un monde meilleur.
Facebook : www.facebook.com/rockbandtrip/?locale=fr_FR
Insta : www.instagram.com/rockbandtrip
Tiktok : www.tiktok.com/@rockbandtriptrip
Youtube : www.youtube.com/@Rockbandtrip
Spotify : https://open.spotify.com/intl-fr/artist/6B4oopT4NZxiN4CXp0j3Rn
Deezer : www.deezer.com/fr/artist/75801172
ASTREYANE

SPOINK
